Welcome to Australia

Welcome to Australia
28738 Kms parcourus avec le van...







Arrivée à Adelaïde

Nous arrivons à 7h bien fatigués! Notre priorité est de trouver l'auberge de jeunesse!



Notre chambre à 7 lits!

Nous resterons ici jusqu'à ce qu'on trouve un appart!

Le lendemain, petite visite de la ville pour se repérer, trouver un supermarché et faire les courses, repérer les bus...

Visite du jardin botanique avec une roseraie internationale







Oiseaux du paradis (petite pensée à Céline!)




Dans les parcs, au bord de la rivière qui traverse la ville...




Ca y est Clémence vient de décrocher son 1er job! Vendre des cierges magiques avant un feu d'artifice!ridicule mais on prends ce qu'on trouve! Justin m'a donné un coup de main et il y avait 2 autres équipes. Au bout de 3 heures à répéter sans cesse: Sparklers, who want sparklers???on stoppe y en a marre. On retourne vers le type qui nous a recruté et il nous dit qu'ici ça se vend très mal car ailleurs ils en vendent 800 par soir! Je n'en ai vendu que 33 et me sens ridicule!Justin en a vendu 1 et quand je retrouve les autres, résultats: le français 5 et les chinois 8 à deux!Donc je suis assez fière de moi finalement!
J'ai gagné 40€ environ et ça nous a permis de manger une bonne pizza le soir!



Adelaïde, c'est une ville avec beaucoup d'espaces verts,


des marchés pleins d'épices,


de chouettes places,



beaucoup de vélos,


de jolis oiseaux et autres animaux,




mais surtout de nombreuses églises, on l'appelle la ville aux 1000 églises
(il n'y en a que 27 en faite!)


Beaucoup d'animations, de spectacles...





2 commentaires:

  1. salut belle Clémence, l'équipe du dimanche te souhaite une bonne fête et vous envoie de gros bisous
    bibi, séverine, coco et annesophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles! Sans vous je pense que ma petite maman aurait oublié ma fête! Contente que mon koala égaille votre écran d'ordi! Bisous

    RépondreSupprimer