Welcome to Australia

Welcome to Australia
28738 Kms parcourus avec le van...







En avant!

Départ pour la grande aventure. Un petit vol de Mulhouse jusqu'à Londres avec EasyJet.



Arrivée à l'aéroport de Londres, beaucoup d'attente et la fatigue arrive...



Un bref horizon de l'aéroport de Londres...



Le vol Londres-Dubaï avec Emirates, confort différent...
Ecran télé intégré dans les fauteuils, derniers films, séries , jeux videos, radios,camera positionné au devant de l'avion qui permet de visualiser le vol...



Et repas au St-Emilion et Sauvignon svp...



Escale à Dubaï.
L'aéroport est grandiose...







Nous avons 9h devant nous. On décide de laisser les bagages à la consigne, et de partir à pied dans la ville... Mauvaise idée, au bout d'une demi-heure impossible de sortir de l'aéroport sans prendre une voie rapide. On trouve un chauffeur de bus et on lui demande où peut-on se rendre à Dubaï en quelques heures et pour pas trop cher. Grâce à notre anglais magnifique et notre accent du haut-doubs, nous ne savons pas pourquoi mais il décide d'arrêter une voiture et explique notre situation... Les 2 hommes à l'interieur nous disent de monter, on dit à nouveau qu'on a pas trop d'argent et là surprise: ils nous disent qu'ils sont du gouvernement de Dubaï et qu'ils vont nous faire visiter la ville gratuitement!!! Superbe opportunité!



Pendant 1h30, ils nous ont trainé dans toute la ville en nous expliquant, en s'arretant pour les photos... et tout ça à 3h du mat! Ils sont très fièrs de leur ville et cherchent surtout à faire de la pub et à attirer le monde! (eh oui ils étaient presque prêt à trouver un stage à Justin pour qu'ont reste là bas!mdr)
Peu de photos et de mauvaises qualité car petit prob avec l'appareil photo en mode nuit et en plus le chauffeur roulait comme un dingue!!!


Voitures exposées toute l'année le long de la rue



Burj Khalifa (Tour de 828m)






Hotel Atlantis


Vue de Dubaï depuis l'avion.







1 commentaire: