Welcome to Australia

Welcome to Australia
28738 Kms parcourus avec le van...







cueillette des ails!!!!

Après notre super weekend, il fallait vraiment que Clem trouve du boulot. J'ai trouvé une annonce de "garlic grading" littéralement: classement des ails! Donc le mardi soir c'est parti avec le van à 150km d'Adélaïde pour ce fameux job! Cela consistait en faite à éplucher les ails sorti de la terre et à les nettoyer.



Après on coupe les queues et les racines, on les trie par taille et direction le supermarché.


Bonne paye mais rude travail (60h/semaine). Heureusement, la bonne humeur était présente au quotidien!



Très sexy au travail!


Le soir, on campait tous au bord d'une rivière très sympa et là encore la bonne ambiance permettait d'oublier les conditions de vie (pas d'eau, pas d'électricité, pas de toilette!), douche froide, dodo habillé car ça caille maintenant et parfois avec la compagnie de souris!!!



On a même pu se faire quelques rares délicieux diners!




Pour répondre à beaucoup de personne, Pierre Richard s'est bien familiarisé avec le van!
Je l'ai bien en main et mise à part la taille je ne suis pas dépaysée de mon AX car le pot est percé et c'est un vrai tracteur!!!



On a pas encore eu le temps de faire le grand ménage du van et de l'aménager comme on veut mais j'y trouve mon petit confort quand même!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire