Welcome to Australia

Welcome to Australia
28738 Kms parcourus avec le van...







La 8ème merveille du monde..

10 jours d'attente à Airlie Beach sous la pluie: cartes, lecture, films, vidange ... on cherche à s'occuper mais le temps est long!
Puis mardi matin le soleil pointe le bout de son nez, il est temps pour nous de réaliser ce que l'on attendait avec impatience: voler au dessus de la barrière de corail!
Décolage avec notre mini avion (même si on est habitués aux vols, on fait pas les fières!)


vue sur Airlie Beach,


puis survol des iles Whitsundays.





C'est tout simplement magnifique.





Mais lorsque l'on arrive au dessus de la barrière, on reste tout simplement sans voix devant cette merveille...








Et voici le celebre coeur en corail!



Vidéo !




Nous revenons par la plage de sable blanc que nous avions fait en bateau et volons au dessus de Hill Inlet (avancée d'eau sur la côte).





Clémence : "je n'avais rien vu de si beau de toute ma vie et c'est avec les larmes aux yeux que j'ai admiré ce paysage".
Justin : "Tout à fait Thierry, mis à part le reflet du miroir que je vois tous les matins, je crois que c'est certainement la plus belle chose que j'ai vu..."


2 commentaires:

  1. je dirai une seule chose: whaaaaaaooouuuuhhh!!!!!! c'est tout simplement magnifique...
    Bisous les zamoureux
    laura.

    RépondreSupprimer
  2. Rahhaaa je suis jaloux :D
    Tout simplement superbe!!! Juste par curiosité vous avez voler combien de temps au dessus de la barrière? et ça vous a coûté combien?
    bises le loulous.

    RépondreSupprimer